Obtenez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.
Lorsque vous prenez la décision de mettre votre maison en vente, déterminer le prix que vous demanderez est l'une des décisions les plus cruciales que vous prendrez dans votre vie. Selon la manière dont un acheteur prend connaissance de votre maison, le prix est souvent le premier élément qui attire son attention. De nombreuses maisons sont écartées par les acheteurs potentiels simplement parce qu'elles ne correspondent pas à la fourchette de prix appropriée, avant même qu'ils aient eu l'occasion de les visiter.
Le prix que vous demandez représente souvent la "première impression" de votre maison. Si vous souhaitez obtenir le maximum d'argent possible lors de la vente de votre maison, il est impératif de créer une première impression positive.
Cela n'est pas aussi simple qu'il y paraît et la stratégie de fixation des prix ne doit pas être prise à la légère. Demander un prix trop élevé peut s'avérer tout aussi coûteux pour le vendeur qu'un prix trop bas. Se renseigner sur les prix auxquels les maisons de votre quartier se sont vendues constitue seulement une petite partie du processus, et en soi, cela est presque insuffisant pour vous aider à prendre la bonne décision.
Une récente étude, regroupant dix années de recherches dans le secteur immobilier, a contribué à l'élaboration d'un nouveau rapport spécial intitulé "La fixation du prix de votre maison : Comment obtenir le prix que vous souhaitez (et dont vous avez besoin)". Ce rapport GRATUIT vous aidera à comprendre la stratégie de fixation des prix sous trois angles différents. En considérant ces informations dans leur ensemble, vous serez en mesure de déterminer le prix de votre maison non seulement pour la vendre, mais pour la vendre au prix que vous désirez.
Commandez dès maintenant ce rapport afin de vous informer sur la manière de fixer le prix de votre maison pour en tirer le meilleur avantage financier possible.